franceinsoumise.vsg@gmail.com

Communiqué de presse

Communiqué de presse

Villeneuve-Saint-Georges – Groupe France insoumise, citoyennes et citoyens

Le  27 mai 2019

C’est avec stupeur que nous avons découvert très récemment des faits très graves engageant la responsabilité de Nathalie Dinner dans la gestion de l’Office Public de l’Habitat qu’elle préside. 

L’accumulation d’une dette importante sur un local commercial dont elle est actionnaire et qui  appartient au patrimoine de l’Office, ne peut être pris à la légère. D’un point de vue moral et éthique nous condamnons fermement cette situation dont elle n’a pas jugé bon de nous informer.

Les élus du groupe France insoumise-citoyennes et citoyens sont attachés au devoir d’exemplarité dont doivent faire preuve les élus locaux. Ainsi nous avons décidé, en accord avec les groupes d’action locaux, d’exclure immédiatement Nathalie Dinner de notre groupe. Plus globalement elle est exclue de la France Insoumise pour comportement non éthique et donc contraire aux valeurs que nous portons. Enfin nous exigeons, par respect pour les électrices et électeurs qui l’ont élu qu’elle remettre immédiatement la démission de son mandat.

Les élus du groupe France Insoumise – citoyennes et citoyens