Création du groupe France insoumise, citoyennes et citoyens au conseil municipal de Villeneuve-Saint-Georges

12 avril 2018

Lors des dernières élections présidentielles et législatives, avec le programme l’Avenir en Commun, le mouvement de La France Insoumise sur Villeneuve-Saint-Georges a réussi à engager une très belle dynamique le plaçant largement en tête des forces populaire et progressiste.

Au regard de cette dynamique et fidèles aux valeurs de notre engagement devant les citoyennes et citoyens, il nous est apparu légitime que les Villeneuvoises et Villeneuvois qui ont soutenu ce mouvement soient représentés au sein du Conseil Municipal comme toutes les autres forces politiques.

Cette décision ne modifie aucunement notre appartenance à la majorité municipale et notre solidarité car elle vise à l’élargir depuis la naissance du mouvement La France Insoumise.

Nadia Ben Moussa, Mohammed Ben Yakhlef, Jean-Pierre Davidé, Nathalie Dinner, Mariam Doumbia, Julia Moro.