Pour nous c’est Nicolas Georges et la France insoumise

29 mai 2017

Dans la continuité de ce que nous avons porté pour la campagne présidentielle avec Jean-Luc Mélenchon et le mouvement « La France Insoumise » qui a recueilli plus de 7 millions de voies dont 13 915 pour notre circonscription, la 3ème du Val De Marne soit 24,71%, nous avons décidé, en tant qu’élu-e-s de la municipalité de Villeneuve-Saint Georges, de soutenir naturellement le candidat de la France Insoumise, Nicolas Georges, et sa suppléante, Jocelyne Pigrée, aux Elections Législatives des 11 et 18 juin prochain. Il s’agit pour nous d’être en cohérence avec nous-même. Les scores de Jean-Luc Mélenchon dans notre circonscription ont suscité l’espoir d’un monde meilleur, plus démocratique, écologique et humain. Il nous faut maintenant poursuivre cet élan à l’Assemblée nationale et avec les citoyens.

Nous nous engageons pleinement aux cotés de notre candidat pour battre la politique libérale des milieux affairistes et financiers porté par Emmanuel Macron et son gouvernement, mais également pour battre la Droite et l’Extrême-Droite.

Pour nous le meilleur moyen d’en finir avec l’austérité, les inégalités et la pauvreté qui se développent dangereusement, c’est de tenir fermement le fil de la solidarité et de l’Avenir en Commun en votant Nicolas Georges, candidat de la France Insoumise sur la 3ème circonscription du Val-de-Marne, soutenu officiellement par Jean-Luc Mélenchon dès le 1er tour des Élections Législatives.

Julia Moro, Mohamed Ben-Yaclef, Jean-Pierre Davidé, Nathalie Dinner